FAQ

Informations produits

Les macarons se conservent 5 jours, au réfrigérateur. Pensez à les en sortir environ 15 minutes avant dégustation.

Les biscuits se conservent jusqu’à plusieurs semaines, en fonction de leur composition. Les durées de conservation sont spécifiées pour chaque produit dans leur description.

Les entremets se conservent maximum 3 jours au réfrigérateur.

Oui. Toutes les pâtisseries sont réalisées de manière 100% artisanale dans notre atelier.

Autant que possible, nous utilisons des matières premières produites ou transformées localement, et toujours de la meilleure qualité.

Oui. Les allergènes sont toujours répertoriés dans la description des produits de la boutique.

De part leur composition, les macarons sont naturellement sans gluten. Cependant, ils sont produits dans un atelier qui utilise de la farine, il existe donc toujours la possibilité qu’ils présentent des traces de gluten.

Passer commande

Tous nos produits sont disponibles dans la boutique en ligne. Faites votre sélection, confirmez votre panier puis choisissez une date de retrait. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Il vous suffira alors de venir la chercher à la boutique au jour choisi.

Si commander en ligne n’est pas fait pour vous, il vous est toujours possible de venir passer commande à la boutique ou par téléphone durant les heures d’ouverture.

Pour toute commande personnalisée, contactez-nous directement pour obtenir un devis. Toutes les coordonnées sont disponibles sur la page de contact.

En fonction des stocks disponibles, vous pouvez commander directement pour le lendemain. La boutique en ligne clôture automatiquement les commandes à 18h pour le jour suivant.

Pour une commande sur-mesure, les délais sont de minimum 10 jours ouvrables, selon les disponibilités.

Votre commande sera prête à la date que vous aurez indiqué lors de la confirmation de votre commande. Vous pouvez passer à la boutique pendant les heures d’ouverture, au moment qui vous conviendra.

Malheureusement, non. Pour des raisons pratiques, ils nous est impossible aujourd’hui de mettre en place un service de livraison et les produits sont trop fragiles pour être envoyés par colis.

Tous nos macarons sont vendus à la pièce, il vous suffit de choisir ceux que vous souhaitez pour composer votre assortiment de macarons.

Sauf mention contraire de votre part lors de la confirmation de la commande, tous les macarons “à la pièce” seront emballés ensemble dans un packaging adéquat en fonction de la quantité.

Le payement est effectué à la boutique, au retrait de votre commande. Vous avez le choix entre un payement en espèces ou via l’application Bancontact mobile (payconiq ou l’application de votre banque).

Nous ne disposons pas d’un terminal Bancontact permettant de payer par carte bancaire.